
Notre équipe





Emma Heyraud
Responsable éditoriale
Marie Marchal
Rédactrice en chef
Rose Lehmann
Directrice de la création &
du digitale
Soline Di Rezze
Directrice générale
Emma Randrianatoavina
Directrice artistique
Emma Heyraud est la responsable éditoriale de notre magazine.
Emma Heyraud en 3 mots c’est : Fiabilité, rigueur et organisation.
Notre responsable éditoriale, coordonne et prépare notre réalisation en fonction de notre politique éditoriale et commerciale.
En outre, elle coordonne les promotions et met en oeuvre les actions de distribution et de diffusion.
Sa vision de l’utopie : “L’utopie est synonyme d’idéal, c’est une illusion qui est contraire à la société actuelle et qui ne tient pas compte des contraintes de la réalité.”
​
​
Emma Randrianatoavina est notre directrice artistique.
Très créative et dynamique, Emma Randrianatoavina à également une forte culture générale qui l’aide à puiser pour son inspiration comme pour créer le logo ou les idées de maquettes pour le rendu imprimé. Incollable des réseaux sociaux, elle apporte un contenu réfléchi sur notre plateforme digitale.
Sa vision de l’utopie : L’utopie est un monde idéal où tout est réalisable, où les rêves de grandeur animent le peuple et où toutes les merveilles sont appréciées à leurs juste valeur.
Marie Marchal est la rédactrice en chef de Mirror.
Sortant d’un bac Littéraire et amoureuse de l’écriture et de la mode, Marie Marchal était prédestinée à devenir rédactrice en chef d’un magazine de mode féminin. Son aisance rédactionnelle innée permet à l’équipe de faire exister un monde utopique à travers les écrits.
Sa vision de l’utopie : “Une société où ni préjugés ni obstructions n’empêchent les femmes d’être ce qu’elles désirent être.”
​
Soline Di Rezze est la directrice générale de notre équipe.
Après un bac STMG, Soline Di Rezze a acquis de nombreuses connaissances en marketing et c’est pour cela qu’elle les applique pour que Mirror soit N°1 des ventes. Sa détermination permet à l’équipe de ne pas perdre l’objectif de vue.
Sa vision de l’utopie : “À mes yeux, l’utopie représente un monde idéal où les femmes sont libres et heureuses .“
​
​
Rose Lehmann est la directrice de la création et du digital.
Fan de jeux vidéos et d’informatique, notre directrice de la création et du digital aime les défis et se surpasse pour créer des contenus attrayant et incomparable. Experte des réseaux sociaux, Rose Lehmann construit avec intelligence notre plateforme digitale.
Sa vision de l’utopie : L’utopie est l’accomplissement de ce qui sera fait demain. Avec détermination, elle permet de rêver et ces rêves deviennent réalisables .
​
​